A safe new world, tome 1

de Antai et Kou Sasamine (2020)

Synopsis

Moyenne

13.0

3 votes

MOYEN

Se réveiller dans un nouveau monde est déjà une sacrée expérience. Mais ne posséder que ses vêtements comme seul équipement, c'est moins sympathique. Plongé dans une nature sauvage et pleine de dangers, un jeune homme ne va pouvoir compter que sur ses connaissances pour échapper à une mort certaine. Alors que beaucoup souhaiteraient la gloire ou un harem de prétendantes, lui ne veut qu'une seule chose : vivre une vie paisible, loin de toute menace.
Quand il arrive au royaume de Taïz, les choses ne vont pas s'arranger ! Cherchant à fuir tout conflit, il va se retrouver au milieu d'une chasse aux brigands aux côtés d'une chevalière qui est l'opposé de lui !
Pourquoi est-il arrivé dans ce nouveau monde et comment va-t-il pouvoir rester en sécurité malgré la pile de problèmes qui vont lui tomber dessus ?

Titre original : Isekai Demo Bunan ni Ikitai Shoukougun, book 1 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Komikku

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : 9782372875370

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Pommerouge Le 07 Novembre 2020 à 15:18
    En bref, c’est un Isekai qui à mes yeux sort du lot, par rapport à ceux que j’ai pu déjà lire. Le personnage est très intrigant, car sa personnalité est mystérieuse et il a une manière de faire plutôt atypique. Comme dit au-dessus, il n’est ni bon, ni mauvais et c’est ce qui le rend d’autant plus intéressant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !