Action ou vérité ?
Jodie Quoyelo2022

16.5

Terminés les coups, les insultes et les menaces. Dans son nouveau collège, Jimmy nourrit même l'espoir de se faire une amie.
Piégés dans un engrenage mêlant fraternité et coups fourrés, Jimmy et Victoire repousseront les limites de l'insouciance.
Comment de simples jeux d'enfants pourront-ils consumer leurs deux familles ?
Accompagnez Jimmy jusqu'au portail de son collège et voyez par vous même, à quel point le harcèlement peut briser des vies.

Mais soyez prêts...
L'enfance est l'endroit le plus dangereux qui soit...
À vous de jouer... Action ou vérité ?
Une histoire poignante que vous avez TOUS connu
Des personnages attachants que vous voudrez sauver
Des retournements de situation jusqu'à la dernière page

Prenez soin de Jimmy... Si vous ne le faites pas, personne ne le fera à votre place...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 août 2022 | ISBN : 9782493676016

• shanaslibrary Le 07 Décembre 2022 à 12:12
    Un roman court et percutant sur le harcèlement scolaire que je vous conseille vivement.
  • martypopy Le 02 Février 2024 à 16:39
    Un thriller psychologique dur et bouleversant qui traite du harcèlement scolaire physique, psychologique et sur les réseaux sociaux, très bien abordé par l'autrice. Un fléau malheureusement de plus dnplus présent de nos jours.
  • Harweenlyra7 Le 10 Avril 2024 à 05:01
    ce livre parle de sujet tel que ceux cités ci-dessus, et croyez moi, il faut vraiment le lire car bien que cela reste une fiction, il n'en ai pas moins extrêmement poignants.