Adabana, tome 1

de NON (2021)

Saga Adabana Terminée

17.1

Un meurtre se produit dans une petite ville. La victime était une lycéenne et la personne qui alla se dénoncer à la police était Mitsuki, une lycéenne et également l'amie de la victime. Quelque chose cloche... Mais petit à petit de nombreuses révélations verront le jour et le secret derrière ces deux amies.

Titre original : Adabana, book 1 (2020)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782505113805

2022 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782505113805

2020 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 196 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 4088916344

• LucasFr Le 26 Avril 2022 à 15:18
    Un thriller addictif, qui nous fait douter, vivement que les avocats de Mizuki trouve le fin mot de l'histoire. Mizuki est une jeune adolescente qui s'accuse du meurtre de sa meilleure amie. Cependant pour ses avocats, son témoignage n'est pas convaincant et ils veulent découvrir la vérité
  • mediabede Le 04 Mai 2022 à 09:03
    Un très bon thriller avec des personnages troublants et ambivalents. On doute beaucoup et le cliffhanger donne vraiment envie d'en savoir plus !
  • Cha'lice Le 06 Juillet 2022 à 18:48
    Un thriller tout ce qu'il y a de bien mené avec des personnages ambivalents et dérangeants. Hâte de connaître le fin mot de cette histoire tordue!
  • KeSkiSpaS Le 12 Juillet 2022 à 19:45
    Délicieusement glaçant
  • Miettesdeclow Le 03 Novembre 2022 à 23:20
    C'était génial, un très bon début de thriller/enquête. J'ai hâte de lire la suite.
  • Tachan Le 22 Novembre 2022 à 17:45
    Comme je le pressentais, nous sommes ici avec un thriller à l'habillage classique mais qui se révèle être d'une redoutable efficacité pour nous raconter une histoire glaçante où mille questions se posent et où chaque révélation entraîne une autre question, notamment sur la personnalité si particulière de l'héroïne. Je suis happée.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 04 Décembre 2022 à 17:10
    Très bonne entrée en matière!
  • Myss_tyk Le 17 Décembre 2022 à 23:53
    J'ai pas aimé. Je trouve les évènements poussifs et les personnages clichés. Curieuse de connaître le fin mot de l'histoire mais pas au point de payer pour l'avoir
  • Wishyz Le 05 Janvier 2023 à 18:58
    Un belle claque, je ne m'attendais pas à cela. Sombre, violent et qui me laisse un peu sur ma fin. Je pense lire la suite, juste pour savoir. Parfois trop cru, sans besoin. Très graphique.