Aelwen : il était un ailleurs
Melle Evans2019

Aelwen est une jeune fille bohème qui profite sereinement et tranquillement de son adolescence, entourée de ses deux amis, de sa mère et de son grand-père. Son quotidien est celui ordinaire d'une lycéenne de seize ans, fait de moments d'amitié et d'éclats de rire. Mais un jour tout s'écroule... Son monde, sa réalité, sont remis en question. Elle découvre ce secret que son grand-père lui cachait depuis toujours. Et ainsi découvrir celle qu'elle est vraiment. Mais le chemin sera semé d'embûches. Aelwen saura-t-elle s'adapter à cette nouvelle réalité ?

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 30 novembre 2019 | ISBN : 9782365388191

• leslecturesdemaddlie Le 03 Octobre 2020 à 14:37
    Un roman qui n'est pas sans me rappeler le monde de Narnia car il nous emmène dans un monde féérique emplit de phénomènes étranges. On se laisse facilement transporter dans cette histoire et on ne s'ennuie pas. Que ce soit pour un adulte qui veut retrouver un brin de légèreté et de féerie ou pour un adolescent je vous conseille vivement ce joli roman !