Agent secret
Danielle Steel2017

16.5

Brillant agent secret infiltré dans un cartel de drogue sudaméricain, Marshall Everett rentre précipitamment aux Etats-Unis après la révélation de son identité. Ariana Gregoy, fille de diplomate, traumatisée après un enlèvement en Argentine, croise son chemin à Paris. Séduit par la jeune femme, il remarque qu'elle est suivie, la sauve de justesse et fuit avec elle.

Titre original : Undercover (2015)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782266284387

2017 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 225813496X

2017 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

• Vicky Rouberte Le 25 Juin 2018 à 17:55
    Une lecture très décevante, j'ai attendu que le rythme prenne de l’ampleur et il n'y a rien eu jusqu'à la fin, toutes les résolutions sont légères ou hors de notre vue, le résumé en dit trop je pense. Le seul point positif c'est les relations et le passé des personnages qui reste pas trop mal sans plus. Dommage !
  • jessaddict Le 24 Avril 2019 à 21:21
    Une belle lecture !! J'ai aimé les histoires Marshall puis de Ariana. Mais la fin est très rapide.
  • Ces mots qui ... Le 11 Mai 2020 à 09:45
    Je découvre l'écriture de Danielle Steel, j'aurais aimé un peu moins de longue mais j'ai tout de même apprécié découvrir la vie de ces deux personnages même si on se doute assez vite de comment les choses vont évoluer. A défaut du reste la fin est courte , une accélération soudaine dans le rythme, le dénouement aurait mérité d'être plus développé.
  • enforme Le 22 Mai 2021 à 12:31
    Un live très émouvant ! Deux êtres marqués par la vie. J'ai apprécié la façon d’écrire, raconter la vie de chacun séparément puis leur rencontre. Une fin attendue mais sans surprise.