Ailionora
Sigride Lucas2020

Je m’appelle, Ailionora, j’ai 20 ans et je déteste ma vie.Tout le monde me dit que Liliane et Paulo sont mes parents, mais je ne leur ressemble pas.J’ai envie de licornes et de paillettes, mais je suis élevée par une bande de psychopathes qui m’a mis dès l’âge de cinq ans un flingue dans les mains. Ils pensent que le gouvernement et les autres c’est-à-dire les vampires et les métamorphes veulent notre peau et qu’il faut savoir se défendre.Depuis ma naissance, je ne connais que ça, la haine. Seulement, J’aime me promener en forêt et je ne sais pourquoi, des choses se passent depuis que je suis petite. Les fleurs s’ouvrent et les oiseaux volent autour de moi. Je ne dis rien à mes parents, car j’ai peur qu’ils pensent que je suis un monstre et qu’ils me tuent. J’ai décidé de prendre ma vie en main, ma fuite en avant va m’entraîner à rencontrer les autres. Mais est ce que je vais survivre à mes rencontres avec le beau Garth, le sublime Lestat et le très puissant Vladimir ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | ISBN : B08RCRCCXC

• Cocohp Le 24 Mars 2021 à 18:49
    Un réel coup de cœur j'ai mis du temps à le lire non pas parce que je n'aime pas mais parce que j'avais peu de temps pour moi mais j'ai adoré. L'histoire est très prenante on a envie de savoir la fin.