La tribu de Kiera
Sigride Lucas2018

La végétation qui pousse sur la dimension de kiera est comme un être vivant, les arbres et l’herbe ondulent comme s’ils dansaient. De magnifiques petites créatures ailées, qui ressemblent à des fées vivent dans leurs branches. On les appelle des scintillantes La plage avec son sable d’un bleu très clair et ses coquillages dans les tons dorés ainsi que sa mer couleur azur sont un éblouissement pour les yeux. Voilà le monde où vit en total harmonie Angeline, magnifique blonde aux yeux bleus épouse de Joyro roi de Kiera. Elle consacre toute son énergie à faire de sa planète un monde meilleur. Elle voit sa vie basculer lorsque ses ministres veulent prendre le pouvoir et veulent les renverser. Angeline, la douce et la soumise de Joyro devra prendre en main cette situation à haut risque afin de sauver sa dimension. Mais saura-t-elle sortir de sa douceur afin de devenir une guerrière ? Et sauvera-t-elle sa planète ?

2018 Editions Autoédité