La tribu de Sailor
Sigride Lucas2015

15.0

Daya, brune aux yeux verts, à la peau de porcelaine. Malgré sa petite taille, il émane d'elle une certaine félinité et une grâce. A bientôt 40 ans, elle voit sa vie basculer lorsqu'elle croise le chemin de Troye, grand brun aux yeux ténébreux, le corps mat et musclé. Leur attirance physique est immédiate et leur relation devient vite fusionnelle et très intense. Mais, Daya aura-t-elle l'audace et le courage de changer de vie pour suivre l'homme qu'elle aime ? Aura-t-elle le cran d'affronter et de surfer entre les dimensions encore inconnues qui s'ouvrent à elle ? Daya a une destinée. Aussi, saura-t-elle devenir la guerrière que le monde attend, en particulier sa tante, la Reine Mayga, Reine de sa dimension ? La vie est faite de rendez-vous. A vous de ne pas les manquer.

2015 Editions Autoédité

• Cocohp Le 12 Janvier 2019 à 11:27
    Un roman rempli d'action j'ai vraiment adoré! Lu y'a un moment du coup je met ma mini chronique que maintenant mais je vous le conseille
  • Bit-lit-addict Le 06 Mai 2020 à 10:06
    La force de ce roman c est son héroïne hors du commun, 40 ans et comptable et en pleine rupture... elle va pourtant se découvrir une destinee hors norme lorsqu'elle va croiser troyes et cela va chambouler sa vie et pas que la sienne. Un bon moment de lecture malgré quelques répétitions et parfois le manque de cohérence dans les réactions de Daya et quelques passages un peu rapides a mon goût