Aimer..., tome 4 : Ambrose
Renae Kaye2020

16.7

Des amis devenus amants occasionnels peuvent-ils surpasser leurs erreurs passées et leurs incompréhensions pour construire quelque chose de durable ?

Le paisible rat de bibliothèque Shane a un secret qu'il a gardé pour lui pendant plus de quinze ans : la superstar de l'AFL, Ambrose Jakoby, a grandi en étant son voisin. Ils étaient même amis proches et Shane a soutenu Ambrose durant ses études.

Jusqu’à cette nuit où tout a changé.

Avant qu'Ambrose ne quitte Perth à l'âge de dix-huit ans, effrayé de devoir se rendre à Melbourne et entreprendre sa nouvelle carrière de foot, Ambrose et Shane ont couché ensemble.

Pendant les neuf années suivantes, ils ont continué de se voir comme sex-friends chaque fois qu'Ambrose était en ville. Shane n'a jamais su exactement où il en était, ni comment définir la sexualité d'Ambrose - et Ambrose ne le savait pas non plus. Puis à Noël dernier, tout a encore changé et un désaccord a altéré leur amitié. Shane s’est juré de surmonter et d’oublier cet amour non partagé.

Mais Ambrose est de retour, se remettant d'une blessure et espérant faire amende honorable. Il prétend qu'il est prêt pour une vraie relation. Mais Shane doit décider si Ambrose le pense vraiment et si son âme de Poufsouffle peut prendre le risque.

Titre original : Loving you, book 4: Knowing me, knowing you (2020)

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 354 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9791038112193

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9791038110205

• CDEV Le 11 Juin 2020 à 00:10
    Shane est un homme ayant une piètre opinion de lui,se rabaissant non stop.Il m'a bcp émue tout comme Ambrose qui est si seul au fond de lui caché à double tour dans le placard.Un tome un crin en dessous des autres mais que j'ai adoré tout autant.J'ai tjs eu un sourire niais. Shane étant un livraddict je me suis un peu retrouvée dans sa relation avec sa passion livresque.J'ai adoré cette serie !
  • IYMP Le 14 Septembre 2020 à 18:40
    Que j'aime cette série ! Ce 4ème tome n'a pas loupé, je l'ai aimé du début à la fin ! Ambrose & Shane ont fait palpité mon coeur, mis la boule au ventre et les larmes aux yeux. Shane a beaucoup de point commun avec moi du coup je me suis facilement identifié à lui et l'amour que lui porte Ambrose même s'il ne le remarque est adorable. Retrouver toute la petite bande est super. Super lecture !
  • Ileen Le 23 Septembre 2020 à 09:52
    Aimer ... c'est ma petite série feel-good dont je ressors de chaque livre avec un grand sourire. L'histoire de Shane et Ambrose ne fait pas exception. Que ce soit par l'évolution de ces personnages, par l'évocation de ces insécurités tellement vraies, par la mise en avant d'un autre type de sexualité et par les différentes définitions de l'amour, j'ai eu un petit coup de cœur ici !
  • Boys_lovology Le 30 Octobre 2020 à 09:45
    J'ai adoré ce tome qui nous gratifie d'une vision si belle et si singulière de l'amour que partagent ces deux hommes, qui ont grandi ensemble, vécus des difficultés et des séparations, mais qui reviennent inévitablement l'un vers l'autre, unis par ce lien particulier et indéfinissable. Je ne peux que vous conseiller chaudement cette série qui bouscule les aprioris.