Aimer ..., tome 3 : Aaron

de Renae Kaye (2018)

16.3

Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte... et c’est sa petite amie qui a ouvert. Maintenant qu’il les a perdues toutes les deux, il lui reste un prêt hypothécaire qu’il n’a pas les moyens de rembourser.

Vinnie Rosello a besoin de faire des changements dans sa vie : dégoter un meilleur boulot, arrêter de dépenser tout son fric dans l’alcool, se trouver un petit ami sérieux... et quitter la maison de maman et papa.

Ils emménagent donc ensemble, et bien qu’Aaron ait quelques préjugés sur les gays et que la famille de Vinnie lui manque, tous deux trouvent du réconfort dans leur amitié. C’est un arrangement parfait, jusqu’au jour où tout change entre eux.

Vinnie tombe amoureux d’Aaron et Aaron est choqué de découvrir qu’il partage ses sentiments. Il n’y a qu’un problème : il est toujours hétéro. Il va devoir apprendre à surmonter sa peur des étiquettes sociales s’il veut arriver à aimer l’homme qui a capturé son cœur.

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 300 pages | Sortie : 29 Octobre 2018 | ISBN : 9782375745687

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Septembre 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Septembre 2018 | ISBN : B07F6D6RFM

• Aurore62128 Le 12 Septembre 2018 à 08:16
    Un dernier tome dans la lignée de la saga : frais et rempli d'humour. J'aime beaucoup le style "decale" à la TJ Klune. Les personnages sont hauts en couleur et ca fait du bien.