Aimer..., tome 2 : Tate
Renae Kaye2017

16.5

Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu’il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d’ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l’eut frappé et insulté, Kee s'était retiré de la scène publique.

De retour après une année de pause, Kee ne sait toujours pas où est sa place. Ses amis disent qu’il est un minet au passé : un minet qui a pris du muscle et est devenu beau gosse, mais Kee continue son introspection. Au lieu d’aller vers son style habituel, Kee sort avec le minet Tate Stevens, un professionnel de l’industrie de la mode qui prend soin de son image. Cela s'avère être la meilleure décision qu’il ait pu prendre, sans compter qu’il commence à retrouver sa confiance en lui d’un point de vue sexuel.

Avec Tate, Kee peut parler sans honte de ses peurs et de sa confusion à cœur ouvert. Tate a ses propres peurs : grossir et vieillir. Faire fonctionner cette relation entre deux opposés ne sera pas de tout repos mais ils commencent à réaliser que les compromis en vaudront la peine s'ils en sont capables.

Titre original : Loving you, book 2: Don't Twunk with My Heart (2016)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2017 | ISBN : B077XX6BST

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 254 pages | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9782375743638

• Aurore62128 Le 17 Décembre 2017 à 18:30
    J'avais ADORE le Tome 1 Jay ... et j'ai également ADORE Tate, un excellent moment d lecture ! C'est frais, drôle, des personnages hauts en couleur et malgré tout des sujets difficiles sont abordés avec beaucoup de sincérité.
  • Ileen Le 31 Mai 2020 à 20:32
    C’est doux, frais, alliant parfaitement humour et tendresse ! J’ai dévoré ce tome et ait adoré la relation entre Kee et Tate, ce que chacun apporte à l’autre et les divers sujets abordés. Ils s’épaulent, évoluent, que ce soit ensemble ou avec le reste de leurs amis. Ce groupe est un peu fou, mais tellement adorable et formidable. Ce fut une bonne romance !
  • CDEV Le 02 Juin 2020 à 18:08
    Un tome 2 que j'ai adoré et dévoré encore plus addictif que le 1er. J'ai bcp apprécié le couple que forment Kee et Tate. Ces 2 hommes ont carrément réussi à me faire fondre. J'ai ri énormément avec quelques fous rire et eu un sourire niais tout le long du livre. Et la fin et ce chapitre bonus avec Jay ?!? Quelle belle surprise de l'auteure !! Bref lisez ce superbe livre pour passer un super moment
  • IYMP Le 28 Août 2020 à 09:50
    Mais ce tome 2 est carrément génial ! Je l'ai dévoré tant j'avais du mal à le lâcher. J'ai adoré Kee, j'ai adoré Tate, j'ai adoré leur relation, la complicité qui se mettait en place entre eux. J'ai aimé leur moment de tendresse comme leur moment plus vigoureux et j'ai surtout aimé comment l'un comme l'autre faisait évoluer l'autre. Vous l'aurez compris excellente lecture et je poursuis avec le 3.
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 16:36
    Un second tome que j'ai beaucoup apprécié même s'il met sensiblement du temps à devenir vraiment intéressant. Il est fort appréciable de suivre les protagonistes qui s'extraient de ce que nous avons l'habitude de voir dans les romances MM, et les sujets traités sont très intéressants.