En sécurité, tome 1 : En sécurité dans ses bras
Renae Kaye2018

14.0

Tard dans la nuit, dans les douches du camping où il habite, Lon Taylor nettoie la crasse des mines d’Australie-Occidentale de sa peau. Il ne cherche rien et ne demande rien à personne, pourtant, lorsque Casey s’offre à lui, il ne le repousse pas.

Accueillant le jeune homme dans ses grands bras poilus, Lon fournit à Casey la sécurité qu’il n’a jamais connue et qu’il n’aimerait jamais quitter. Se remettant à peine de l’explosion de sa famille des années plus tôt, Lon n’est pas certain d’être prêt à assumer cette responsabilité, ce confort et ce refuge que Casey cherche par-dessus tout.

Toutefois, peut-être devrait-il risquer d’ouvrir son cœur à nouveau, et rêver d’un futur meilleur. Casey a lui aussi pas mal de cadavres dans son placard à gérer. Lon se demande alors ce que Casey fera quand il découvrira que huit ans plus tôt, il a échoué lamentablement à protéger ceux qu’il aimait.

Titre original : Safe in his arms (2018)

2018 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Traduit par Myléne régnier | Format : ePub

• Jetro Le 23 Juillet 2018 à 20:22
    Une bonne histoire avec des personnages pleins de tendresses et attachants, qui ont un passé difficile. Bien écrit, je lirais le 2 avec plaisir.
  • Kochka94 Le 22 Septembre 2020 à 19:08
    Une histoire plutôt bien écrite mais qui ne m'a pas embarquée, le couple formé par le grand baraqué et la crevette m'a laissé assez indifférente, les dialogues et les réactions des uns et des autres ne m'ont pas convaincues. Peut-être un problème de traduction, pourtant j'aime la plume de cet auteur habituellement...