Ainsi va la vie
Fabio Volo2016

16.4

Ils étaient si heureux ensemble... que s'est-il passé ? Eux qui se sont trouvés, choisis et séduits dans une gare. Eux qui pouvaient s'enfermer des heures dans une chambre avec un "Prière de ne pas déranger" accroché à leur porte. Eux qui n'avaient besoin de rien ni de personne d'autre. Ensemble, ils semblaient si légers et inséparables. Eux qui aujourd'hui se trouvent chacun d'un côté de la pièce.

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Elise Gruau | 288 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782266274609

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Elise Gruau | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2016

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Elise Gruau | 286 pages

• Analire Le 04 Juin 2016 à 10:39
    Cette lecture est agréable et moderne, elle nous fait passer un bon moment, tout en soulevant en nous des interrogations. Mais Ainsi va la vie, ce n'est que des questionnements en continu, c'est surtout une majestueuse ode à l'amour et aux sentiments. Merci beaucoup aux éditions Michel Lafon et au site Livraddict pour cette belle découverte.
  • sonia28 Le 04 Juin 2016 à 21:32
    Un roman magnifique et très juste! Je suis sûre que beaucoup de parents pourront se retrouver dans cette histoire! Très bien écrit et difficile à lâcher.
  • SongesLivresques Le 20 Juin 2016 à 17:55
    Un roman superbe! Un gros coup de cœur!
  • EmilieDelfosse Le 17 Novembre 2020 à 09:44
    Un livre plaisant sur la vie de couple, ses questionnements, son évolution. Une lecture douce mais je suis loin du coup de coeur