Aisu, tome 1 : L’éveil du sang
Isabelle Semenadisse2019

Saga Aisu

16.3

Exaspérée de voir ce que les Normes avaient fait de la Terre, Mère Nature a tout rasé sans préavis sous le coup de la colère. Les compteurs remis à zéro, Elle a sélectionné un échantillon de survivants disséminés un peu partout dans le monde pour le Renewal.
Le contrat était simple : tout reconstruire dans le plus grand respect de la nature.

Beaucoup de siècles se sont écoulés depuis ce jour. À présent, nous sommes en 3022, la Magik est revenue sur la planète et certains Normes ont développé des dons en relation avec les animaux, les éléments ou les Esprits Légendaires.

Au milieu de ces Magiks, il y a moi, Frédérique. Je suis une Norme Sans-pouvoir sur le point de terminer ma formation de Gardien des arts et de réaliser mon rêve.
Mais malheureusement, mon passé semble me rattraper.
Je pensais mener une petite vie tranquille en servant le ministère de l’Ombe, mais non!
À la place, je me retrouve à affronter un monde que j’exècre, mon tuteur dont le passe-temps préféré est de me pourrir l’existence, sans oublier le Légendaire Esprit dragon à cause de qui ma vie va basculer.

Il y a des jours comme ça… on devrait vraiment rester coucher.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | ISBN : 9781688247574

• AuxPetitsBonheurs Le 28 Décembre 2019 à 14:59
    Une fantasy aux bases déjà vues mais très addictive, haute en couleurs, avec beaucoup d’humour et des personnages attachants et caractériels.