Aisu, tome 2 : Le lien du sang
Isabelle Semenadisse2019

Saga Aisu

13.3

Nous réalisons souvent trop tard de la chance que nous avons, lorsqu'une personne bouscule votre quotidien et qu'il n'y a aucun retour possible.Depuis ma rencontre avec Kasaï dans la prairie, ma petite vie tranquille a volé en éclat. Le dernier clan des Légendaires Esprits dragon en a toujours après moi, mon tuteur a pris la fuite et Raphaël pense inlassablement pouvoir diriger ma vie.Moi qui espérai retrouver un semblant de normalité, je vais me rendre compte qu'au contraire, les vrais ennuis vont commencer. Aisu s’est éveillée cette nuit. Je ne sais pas ce que cela implique pour moi, mais à présent je fais partie des Légendaires Esprits dragon.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9781712194300

• Livrinaa Le 06 Février 2020 à 20:51
    Ce deuxième tome était juste génial ! La plume d'Isabelle est terriblement addictive. J'ai remarqué une certaine evolution avec les descriptions dans ce second tome. J'ai une fois de plus énormément apprécié les personnages principaux : Fred et son tempérament de feu et Raph qui m'a énormément touchée ! Par contre cette fin ! Je veux absolument lire la suite :)