Psyko, tome 1
Isabelle Semenadisse2021

Saga Psyko

15.0

Solitaire, louve Alpha au caractère bien trempé, Psyko n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, quitte à faire saigner les oreilles.
Après dix ans de bons et loyaux services dans les forces spéciales en tant que tireur d’élite, Psyko est de retour dans sa ville natale.
Elle rejoint la police dublinoise par le biais de Matt, alias Pilou, son meilleur ami et ancien camarade de l’armée, avec qui elle a pas mal vadrouillé dans le désert.
Sa première affaire en tant qu’inspecteur de la criminelle ?
Traquer et stopper la bande de Blanche-Neige et des sept nains, qui terrorise les habitants.

Nouvelle vie, nouveaux collègues, tout semble lui sourire jusqu’à ce qu’elle croise la route d’un avocat aussi sexy qu’irritable.
Sa relation avec Ronan est explosive et elle va tout faire pour repousser l’inévitable, jusqu’à ce que sa garce décide de s’en mêler.

Entre tensions, coup de crocs et lutte acharnée contre son côté lupin qu’elle dénigre, Psyko n’est pas au bout de ses surprises.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8538211548