Akiko, tome 2 : Un été inoubliable !
Cyrielle2014

Saga Akiko

15.8

C'est le dernier jour de classe avant les vacances pour Akiko et Ayumi. Mais pour Akiko, l'été ne s'annonce pas de tout repos. Après son déménagement et toute l'énergie qu'elle a déployé pour s'intégrer dans son nouveau collège, ses notes ont chuté en math. Elle va donc devoir passer les vacances en soutien scolaire. Organisé par l'école, ces cours de rattrapage sont supervisés par un élève de classe supérieure. Avec sa chance habituelle, son tuteur désigné n'est autre que Kyo, le garçon qui a rythmé ses aventures dans le premier tome... Petit hic, le garçon ne compte pas passer ses vacances à travailler et embarque donc sa protégée à la découverte de la mer et de la plage, qu'Akiko n'avait encore jamais vu ! Les vacances promettent d'être houleuses, d'autant plus que les pestes du collèges ne comptent pas laisser tranquille leur souffre-douleur préférée... Est-ce qu'Ayumi, sa meilleure amie arrivera à la défendre cette fois-ci ?

2014 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 août 2014

• Thalia Le 11 Octobre 2017 à 11:47
    Ce tome 2 est toujours aussi kawaï et donne envie de profiter de l'été.
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 11:17
    J'ai un peu moins aimé ce deuxième tome mais cela reste mignon.
  • Dévoreur de Books Le 11 Février 2021 à 14:20
    Mignon sans plus.