15.2

8 histoires, 8 légendes Tout mythe a sa part de vérité, parfois cachée depuis des millénaires. Des druides de l'île Barbe jusqu'aux insondables souterrains de Lyon, les légendes de Lyon se dévoilent enfin.

2017 Editions Lyon Capitale

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2954331798

• Tatouille Le 13 Septembre 2018 à 09:35
    Une BD vraiment intéressante pour les personnes aimant les mystères et la ville de Lyon! Je pense me pencher sur d'autres ouvrages de cette maison d'édition, c'était vraiment cooooooool!!!
  • Rubylafée Le 20 Janvier 2023 à 14:30
    Le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est : Frustrent ! C'est une super BD, mais il y a pas mal histoire qui mérite d'être plus approfondi. Notamment l'histoire n°1 et n°3. Mais mon histoire préférée, c'est la n°7 qui me déçois de ne pas être une saga de BD. Mais c'étais le défi de condenser plusieurs histoire et c'étais une très bonne lecture ^_^ !
  • Erazada Le 27 Mars 2024 à 17:49
    Je rejoins carrément l'avis de rubylafée, cette BD est assez frustrante... J'avais envie de passer un peu plus de temps et d'aller un peu plus en profondeur dans chaque histoire... Cependant, c'est une très bonne introduction aux légendes lyonnaises !