Akû : Le chasseur maudit, tome 2
Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura2019

14.1

Le village d'Akû est décimé par l'attaque du « Grash », un gigantesque animal. Seuls survivants avec son ami Îpin, et confrontés à une nature hostile, les deux garçons entament un périple parsemé de dangers. Lorsque Akû est victime d'une chute, les voilà séparés. Heureusement, il fait la connaissance de Shuri et Shurava, un frère et une sœur qui deviendront ses nouveaux compagnons de route...

Titre original : Grashros, book 2 (2018)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 224 pages | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : 9782811647315

• Lesvoyagesdely Le 10 Octobre 2019 à 23:34
    Changement trop brutal d'optique qui gâche l'histoire.
  • Chabouquine Le 06 Janvier 2020 à 01:25
    un second volume un peu moins bon que le premier, mais toujours aussi agréable à lire grâce aux sublimes graphismes. Par contre, j'ai trouvé qu'on avait des changements trop brutaux par moment.
  • marine_livraddict Le 21 Août 2021 à 14:09
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé. Il y a de l'action et du rythme ! L'ambiance est assez dingue et c'est très particulier. Il y a beaucoup de scènes d'une extrême violence et de scènes de sexe très crues. Akû a énormément évolué et plus que tout, j'adore le graphisme qui est beaucoup trop stylé ! Plus qu'à lire la suite, surtout qu'il n'y a que 5 tomes !