Akû : Le chasseur maudit, tome 5
Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura2020

11.6

FAIBLE

Akû, dont la naissance a appelé la destruction, poursuit son voyage en quête du Grash. Au bout de longues recherches, il parvient enfin à trouver la trace du terrible monstre qui a détruit son village et sa famille. Laissant Shuri et Îpin derrière lui, il entreprend la dernière partie de son périple seul. Mais que restera-t-il à cet homme s’il atteint l’unique objectif dans sa vie ?

Titre original : Grashros, book 5 (2018)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782811654061

• Minaru20 Le 07 Février 2022 à 22:45
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série ou on a de beau dessin avec les combats bien réalisé. La fin est logique pour moi et se fini plus tôt bien. Par contre, les scènes de sexe, de nuldité m'ont quand même géné je l'avoue. Mais on a des personnages attachant. Par contre je n'ai pas comprit deux scène dans deux tomes on voit l'époque moderne on revient ensuite à la préhistoire
  • marine_livraddict Le 15 Mai 2023 à 15:03
    Combat final entre Akû et le Grash, un mammouth géant qui a détruit son village et massacré sa famille ! Un combat dantesque ultra violent et gore ! Le manga se termine sur un éternel recommencement, un schéma qui se répétera. J'ai aussi mieux compris grâce à un court chapitre sur le pourquoi cette dose de modernité à travers les mots et un côté WTF. Graphiquement, une tuerie ! Un bon manga !