Jeux d'enfants, tome 4
Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura2014

Saga Jeux d'enfants Terminée

15.2

Shun, Ichika et Amaya se sont tirés de l'ultime épreuve imposée par les énigmatiques organisateurs des jeux, et qui reposait sur la chance. Le cube s'est ouvert, les libérant eux et les autres vainqueurs, et à l'extérieur c'est une véritable foule qui les accueille. Les voici nommés "Enfants de Dieu"... Quelques mois passent, et chacun est plus ou moins retourné à ses occupations, en s'étant plus ou moins bien accommodé à son nouveau statut. Mais quand le 108ème cube japonais finit enfin par s'ouvrir, tous les adolescents qui sont ressortis vivants sont sommés de se réunir, ensemble, une dernière fois, pour une ultime épreuve imposée par l'organisateur des jeux, qui apparaît enfin. Il se fait appeler Kamimaro Kaminokoji, et se présente comme le Dieu du siècle passé... Qui est-il vraiment ? Une chose est sûre : Shun est décidé à lui faire payer toutes ces morts, mais avant cela il faudra s'extirper de la dernière épreuve, un tournoi sportif dont la poignée de vainqueurs sera divinisée...

Titre original : Kamisama no Iutoori, book 4 (2014)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2811615180

• hiekashi Le 04 Août 2020 à 23:21
    On reprend toujours le même schéma mais cette fois-ci, à l'échelle mondiale. Ça reste bordélique sur certains points - surtout au niveau des personnages - mais la nouvelle épreuve est intéressante. Il y a beaucoup plus de texte car on obtient petit à petit des réponses à nos questions, en espérant que tout s'éclairera dans le dernier tome.