Akû : Le chasseur maudit, tome 3
Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura2018

13.1

Akû poursuit une existence solitaire et amère, il est devenu monstrueusement fort et ne vit que dans un seul but, celui d'exterminer tous les grash qui croiseront sa route. Pendant ce temps-là, Îpin se retrouve aux prises avec d'autres enjeux bien plus frivoles, mais tout aussi pesants pour le jeune homme... Prisonnier de la bande de farouches amazones de Dame Obalcon, il n'est là que pour satisfaire les désirs de cette troupe de femmes, sans discontinuer, et à longueur de journée...

Titre original : Grashros, book 3 (2018)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782811650087

• Chabouquine Le 14 Mars 2020 à 15:26
    Un tome très moyen par rapport au deux autres. Je ne sais pas dans quoi le mangaka se lance pour la suite... mais j'espère que le niveau va remonté car la, c'est vraiment brouillons.
  • marine_livraddict Le 14 Octobre 2021 à 14:53
    Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé. Ce titre est complétement barré, WTF ! Il y a beaucoup d'action, des actes violents, du gore, du fan service également. Ce que je surkiffe, c'est le graphisme de qualité, hyper soigné, détaillé, réaliste ! On a fait un bon dans le temps et nos quatre héros dont Akû ont bien grandi ! Hâte de lire la suite !