Alliance
Sarah Barbier2018

Auline, princesse d’Esperanza, s’est rarement retrouvée dans une situation aussi critique : les soldats d’Albion, le pays voisin, ont soudainement attaqué son royaume. Enlevée et jetée dans un cachot, voilà que son compagnon de cellule n’est autre que Sven, le prince héritier d’Albion ! Hors de question qu’elle lui fasse confiance. Pourtant, Sven le lui jure, sous l’uniforme d’Albion, ce ne sont pas ses soldats qui ont ravagé Esperanza... Conscients qu’une sombre menace plane sur leurs deux royaumes, les jeunes gens s’allient et partent en quête d’une vérité, complexe et douloureuse, qui pourrait bien bouleverser leur destin à jamais... D’intrigues en combats, de rencontres en amitiés et de fausses pistes en révélations, Sarah Barbier entraîne son duo princier, téméraire et impertinent, dans une cavale épique, pleine de rebondissements.

2018 Editions Jets d'encre (SF/Fantasy)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782355230356