Alma mortuis
KeoT2021

15.4

Goutte après goutte, le sang s’écoule.
Celui des scarifications des adeptes lors de leur initiation.
Celui des fidèles persécutés pour leur foi dévoyée.
Celui des runes gravées à même la chair des agonisants.
Au sein d’un monastère du Culte, un élu vit sa dernière aube mortelle.
Quand les desseins d’une caste dominante sont plus noirs que les rites interdits, l’hérétique devient une figure de paille.
Sur une route déserte, un convoi emporte son chargement macabre vers une nécropole secrète.
Trois récits, trois contes d’un dogme sombre entre magie du sang, sacrifices charnels et retraite d’un monde qui peut s’avérer plus violent encore que ses croyances.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 76 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9798486098611

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9798486098611

• MymyyS Le 05 Juin 2022 à 14:45
    Une découverte intéressante de cette plume et de cet univers particulier. J'avais craint de ne pas aimer et finalement, j'ai passé un excellent moment de lecture ! C'est sombre, glauque et mystérieux mais terriblement prenant.
  • Annafaitsonblog Le 25 Septembre 2023 à 15:50
    Une première pour moi, je n'avais encore jamais testé la dark fantasy. J'ai aimé découvrir ce recueil de 3 nouvelles (notamment la 2ème) mais attention, livre à ne pas mettre entre toutes les mains (mutilation, suicide etc).
  • Bookshavethorns Le 09 Février 2024 à 15:36
    Encore une fois, j'ai adoré la plume de Keot, plus travaillée que dans CGU, qui a un style plus actuel car cela se passe proche de notre époque. La manière dont sont écrites les nouvelles, délicieusement ou terriblement sombres et macabres, m'a beaucoup plu !