Chasseuse de vampires, hors-série : Le Murmure des anges
Nalini Singh2014

17.3

Quatre nouvelles dans l'univers de la série « Chasseuse de vampires » .

Titre original : Angel's Flight (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 477 pages | Sortie : 12 février 2014 | ISBN : 9782290080658

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2014

2012 Editions Berkley Sensation

• Tessa Le 07 Mars 2014 à 10:33
    Un très bon recueil pour se replonger dans l'univers de la saga!
  • TitiaBlack Le 12 Novembre 2014 à 07:18
    Un recueil de nouvelle qui nous permet d'en savoir plus sur l'univers de la saga et qui met en lumière des personnages dont on ne sait très peu. J'ai adoré chaque nouvelle, cependant j'ai eu un véritable coup de cœur sur les deux dernières.
  • estelle Le 04 Janvier 2015 à 22:28
    Des histoires aussi belles les unes que les autres. Ashwini (une chasseuse/sorcière) et Janvier (vampire de + de 200 ans) qui se découvrent. La rencontre de Sarah (chef de la guilde) et de Deacon (Slater). Noel qui enquêtera pour découvrir qui a tenté d'empoisonner Nimra (ange gouvernante de la Louisiane). Et enfin l'histoire d'amour entre Jessamy (institutrice angélique) et Galen (maître d'arme)
  • iris87 Le 25 Avril 2015 à 10:02
    Un récueil qui réunis de superbes nouvelles dans l'univers de Chasseuse de vampiers. Seule la première m'a laissée un peu sur ma faim. A ne pas manquer pour les amateurs de cette série
  • mhcarre Le 01 Novembre 2017 à 16:30
    Des nouvelles qui nous font découvrir un peu plus de choses sur des personnages secondaires. En attendant de lire la suite de cette saga que j'aime beaucoup, cela est toujours intéressant.