Alpha & Oméga
Gilles Milo-Vacéri2017

18.2

Lorsque Marco Stenzza, champion de Taekwondo, apprend que sa mère est sur le point de mourir, il est déjà trop tard. Cependant, en vidant l’appartement de la défunte, il a la surprise de trouver une convocation chez un notaire. C’est ainsi que Marco se découvre co-héritier d’une maison avec la jolie Aurélia Massard d’Espan, cadette d’une noble et riche famille. Dès qu’il la voit, il tombe fou amoureux d’elle. Hélas, la jeune femme est déjà fiancée à un Prince libanais. Quand Hugo, le père de la belle héritière, le recrute comme garde du corps, Marco n’est pas au bout de ses surprises. Entre amour et haine, il ignore que cette rencontre qui ne doit rien au hasard lui fera vivre des aventures explosives, au péril de sa vie. Une romance pleine de suspense et de rebondissements qui vous entraînera au bout du monde.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2017

2017 Editions du 38

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 9 juin 2017 | ISBN : 9782374534626

2017 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2017 | ISBN : 9782374534626

2017 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 309 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 juin 2017 | ISBN : B0716RD349

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Goewin Le 10 Juin 2017 à 17:44
    Coup de cœur ! Une magnifique histoire d’amour et bien plus encore.
  • A la page des livres Le 18 Juillet 2017 à 07:50
    Ce roman se lit rapidement. Les rebondissements s’enchaînent. L’ensemble est bien bâti. C’est un moment agréable. Une aventure remplie de péripéties où Marco se tire de toutes les situations. Il est plein de bonnes intentions, déterminé et dévoué. Il m’a manqué un contexte enrichi, des descriptions plus profondes, un soupçon d’implicite pour éveiller davantage mes émotions et une pointe de mystère