Treize à table
Gilles Milo-Vacéri2020

18.0

Le réveillon de Noël du commandant Gabriel Gerfaut s’annonce comme la plus belle des fêtes qu’il puisse offrir à Adriana Guivarch et ses amis.

Le cadre est idyllique : un chalet sous la neige, un feu de cheminée, un sapin magnifiquement décoré, une belle table garnie des mets les plus délicats !

Mais comme d’habitude avec Gerfaut, rien ne se passe comme prévu, et le crime s’invite souvent, convive indésirable de dernière minute...

2020 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 25 décembre 2020 | ISBN : B08RB3VT81

• titou4675 Le 28 Décembre 2020 à 08:44
    Une nouvelle, qui m'a bien plu. On retrouve les personnages principaux de cette série qui ce retrouvent pour passer un bon réveillon, une petite enquête en prime. Une histoire bien écrite qu'on ne lâche qu'une fois fini.
  • L'univers de Krystel Le 03 Janvier 2021 à 17:13
    Une nouvelle de Noël parue juste à temps pour le temps des fêtes! J'ai adoré suivre Gerfaut et toute son équipe lors d'un repas de fêtes dans un chalet enneigé. Des vacances bien méritées pour le commandant, mais qui s'avèrent finalement pas si reposantes que ça. L'intrigue était très chouette et le suspens, toujours au rendez-vous. Je recommande vivement cette nouvelle, à lire au coin du feu !
  • Verdorie Le 08 Février 2022 à 20:41
    N’étant pas adepte de Noël, j’ai un peu survolé l’ambiance festive et j’attendais -avec impatience- l’élément perturbateur, qui ne survient qu’à 2/3 de l’histoire. Ce n’était pas difficile de deviner le « qui » mais j’étais bien curieuse de savoir comment le commandant Gerfaut allait déjouer le piège. Un peu moins de suspense pour cette lecture rapide, tjrs aussi plaisante par son style direct.