La Citadelle des Maudits
Gilles Milo-Vacéri2020

18.6

En Bretagne, près du Yeun Elez, un chasseur de fantômes se volatilise au cours d’une enquête, deux enfants disparaissent et un homme est crucifié puis battu à mort.

Le procureur s’affole et appelle le commandant Gerfaut en renfort. Quand celui-ci apprend que cette terre de légendes est aussi appelée la porte de l’enfer, il sait qu’il va affronter l’improbable, à commencer par le secret de la citadelle des maudits.

Habitué aux tueurs sadiques et à défier l’invisible, Gerfaut s’attend au pire.

Malheureusement, il y a toujours un pire au pire…

2020 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9782374537870

• Goewin Le 05 Octobre 2020 à 18:15
    Coup de cœur ! Un très grand Gerfaut ! Gilles Milo-Vacéri nous offre un thriller paranormal époustouflant, avec une enquête ciselée où chaque fait a son importance. Rien n’est gratuit dans son écriture. Tout est organisé à la manière d’un puzzle où chaque pièce a sa place bien définie. Le commandant Gerfaut va se trouver face à un tueur atypique qui ne rentre pas dans les schémas habituels et