Alzéor Mondraggo, tome 3 : La Clé de l'Amour
Pierre Makyo et David Caryn2004

Saga Alzéor Mondraggo Terminée

Alors qu'Alzéor Mondraggo vient de faire prisonnier le terrible Skizo, Prince Rouge de l'armée angloise, et qu'il le ramène à travers les airs, Udd-Ifaze, son astro-régulateur vérificateur de destin, lui annonce une bien mauvaise nouvelle. Son diffuseur énergétique perd tous ses points, et Udd doit partir faire un stage de remise à niveau dans la septième sphère. Il laisse donc Alzéor se débrouiller seul, en le privant de tout pouvoir ! Mais la guerre continue de faire rage, et du côté des Franssois on a décidé d'abandonner le pauvre Alzéor entre les mains ennemies ; il y a plus important ! Car toutes les femmes du comté se retrouvent affublées de ceinture de chasteté dont les clefs ont été égarées. Encore un coup de ces satanés Anglois que de répandre la misère sexuelle ! Retenu prisonnier par les Anglois, Alzéor est forcé d'apprendre à voler aux soldats. Il accepte le défi, et commence à donner ses cours. Mais comment faire puisque Udd l'a abandonné ? Pendant combien de temps parviendra-t-il à dissimuler la supercherie ?

2004 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)