Amant à l'essai
Jo Leigh2001

- J'ai décidé un truc, Trevor, chuchota Lee au milieu du dîner. On va coucher ensemble !
Trevor faillit s'étrangler. Vite, il vérifia que personne dans le restaurant n'avait entendu. D'accord, Lee avait toujours eu un caractère fantasque. Mais là, son amie parlait-elle sérieusement ? Après des années d'amitié complice, cette proposition tombait comme un cheveu sur la soupe !
- Tu ne comprends pas ? pouruivit-elle avec le plus grand naturel. Je t'explique : j'ai un bon job, un bel appart, une vie agréable, sauf que côté sexe c'est le calme plat. Je veux changer ça, mais sans m'engager. Donc, tu es l'amant idéal pour moi.
- Tu m'as l'air bien sûre de toi.
- Est-ce que je te plais ?
- Oui, mais...
- Alors c'est l'essentiel, non ? rétorqua-t-elle, triomphante. Je propose à mon meilleur ami du bon temps sans complications avec une jolie fille, et voilà qu'il hésite ?
- Imagine que ça ne marche pas ! Qu'on fasse un fiasco ?
- Cours le risque, chuchota de nouveau Lee en plantant dans les yeux de Trevor son regard pétillant. Sinon, tu ne sauras jamais si tu as perdu ou gagné...

Titre original : Hot and bothered (1999)

2001 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Traduit par Carol Monroe | 182 pages | ISBN : 228011822X