Amelia Westlake n'existe pas
Erin Gough2021

16.5

Un vent de révolution souffle au lycée !

Will et Harriet fréquentent le même lycée mais tout les sépare : la première défie l'autorité, la seconde brille par sa discipline et ses notes.
Et pourtant, une heure de colle ensemble suffit à faire naître un duo détonant. Nom de code : Amelia Westlake. Leur mission : dénoncer toutes les injustices de leur lycée d'élite rétrograde. Et si elles faisaient enfin bouger les choses ? Et si elles trouvaient l'amour en chemin ?

Titre original : Amelie Westlake (2018)

2021 Editions Nathan

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782092595213

2018 Editions Dolphin Paperback

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9781760127152

• Raccoon Le 15 Avril 2021 à 23:16
    Comédie romantique GÉNIALE !
  • Chloélit Le 28 Mai 2021 à 23:09
    Un « ennemies to lovers » aux rouages bien ficelés et au sens de la justice acéré… De coups d’éclat en ingénieux stratagèmes, impossible de résister à Amelia Westlake ! Hélas, car il y a un « mais », le récit est ponctué d’injonctions à porter plainte, faisant ainsi désastreusement peser sur les victimes une énième culpabilité.
  • nemeread Le 12 Juin 2021 à 20:14
    Une comédie romantique homosexuelle sur fond de militantisme social ? Un vrai régal ! J'ai passé un très bon moment à découvrir Harriet et Will, et à les voir tomber lentement amoureuses l'une de l'autre malgré leur "rivalité" initiale. Une lecture très agréable, une bouffée d'air frais !