Âmnées : Anges gardiens
Sarah Ohana2022

15.8

Ange gardien désabusé, Ganaé accueille Liya, une jeune recrue. Fait unique dans ce monde, elle a conservé la mémoire de sa vie humaine. Ainsi, elle va bouleverser la vie des protecteurs, surtout celle de Ganaé, en leur rappelant qu’une âme sait aimer et se battre dans cet univers où les anges gardiens sont immortels. Enfin, pas toujours… L’éternité est-elle si enviable ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 17 octobre 2022 | ISBN : 9782958757304

• cindyr Le 19 Janvier 2023 à 19:56
    Une fantasy contemporaine sur les anges gardiens, l’auteur nous fait découvrir un univers complètement complet avec tellement de possibilités que ça aurait pu être largement une saga. J’ai passé un super moment et cette fin était à couper le souffle, j’attendais avec impatience de connaître le dénouement et je n’ai pas était déçues.
  • AnaisLouve Le 10 Février 2023 à 22:42
    J’ai beaucoup apprécié ce moment de lecture. Avec une pointe de satire, le mysticisme en sus, la plume de l’auteure est simple, calme, apaisante. On se laisse porter par ses mots tout en légèreté. Déroutant par moment, presque trop familier par d’autres, cet ouvrage saura vous toucher, vous faire réagir, vous amener à réfléchir. Vous ne pourrez pas rester de marbre face à lui.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 22 Mars 2023 à 14:49
    J'ai trouvé ce roman d'une douceur envoûtante, avec des petits chapitres ce qui est génial car ça donne du rythme, du suspense, des secrets, des rebondissements, de l'émotion tout ceci englobe cette histoire unique et addictif.
  • Solyste Le 08 Mai 2023 à 22:00
    Quelle belle univers ! Quelle jolie découverte ! J'ai beaucoup aimé cette balade dans ce monde des anges gardiens. C'est surprenant, déroutant, bien rythmés sans vrai temps morts. Je recommande.
  • Didi et ses loups Le 29 Août 2023 à 14:10
    Une vrai pépite. D'Une douceur extrême. Je suis entrée très rapidement dans cet univers. On ne s'ennui pas du tout dans cette lecture, les chapitres courts s'enchaînent à une vitesse folle. Les protagonistes sont réellement très attachants. La plume de l'auteur est tellement fluide qu'on ne se lasse pas du premier au dernier mot.
  • Bookshavethorns Le 03 Février 2024 à 19:36
    Un univers avec un énorme potentiel qui mériterait un développement plus approfondi en nombre de pages ^^ tout a été trop vite pour moi désolée