Amour et Cupcakes : La recette du bonheur
Mélanie Garnier2019

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Un vignoble, une famille en souffrance, et la magie guérissante des cupcakes....

Emily est une cuisinière talentueuse et ambitieuse, mais se retrouve endettée après la fermeture de son restaurant à New York. Alors, lorsque sa meilleure amie appelle pour demander de l'aide dans sa petite boutique de cupcakes, Emily saute sur l'occasion de changer de vie pour la petite ville de Rivercity.

Alors quand la ville organise son festival de “Cidre et Cupcake”, elles se font approcher par les frères O’Brian, qui tiennent une cidrerie non loin de là. Mais les deux filles trouvent les frères arrogants… alors elles décident de participer elle aussi au concours pour les battre.

Jake, l’ainé trouve aussi Emily la new-yorkaise arrogante, alors que John, le petit frère a déjà une copine. Une rivalité entre les deux groupes commence pendant cette semaine “Cidre et Cupcake” a Rivercity.

Mais voilà, un incendie ravage la boutique des filles, et tous leurs cupcakes destinés au concours disparaisse en plein festival… elle pense que c’est un coup des O’Brian… ou est-ce plutôt le destin qui a décidé de mettre Jake sur le chemin d’Emily ?

---

Il me regarde, et reste silencieux quelques secondes, puis il explose de rire. Nous faisons beaucoup de cupcakes. Les gens qui étaient encore là s'en vont petit à petit.

Et nous finissons par nous retrouver seuls. Nous rions beaucoup tout en cuisinant. Puis, à un moment, il renverse de la farine sur mon tablier. Alors, je lui en lance à la figure.

Nous finissons par nous courir après pour nous jeter de la farine dessus, comme des enfants de 5 ans. Après avoir repris notre sérieux et finis de cuire tous les cupcakes, nous rangeons tous les ustensiles, et nous rangeons tous nos gâteaux, qui sont maintenant littéralement le fruit de notre collaboration, dans le frigo.

J'ai l'impression que mon cœur est sur le point d'exploser. Il s'éloigne de moi, mais je passe mes mains derrière sa tête, et je l'embrasse de nouveau. Ses mains caressent mes joues. Il est tellement doux, tellement tiède. Son baiser est plus que satisfaisant. Puis lentement, il fait glisser ses mains le long de mes hanches, et m'attire contre lui.

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 72 pages | Format : ePub | ISBN : B07QHDQTCX

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !