Anthropos, tome 2 : Ronces
Carine V. Rousseau2018

17.0

Les anthropos se retrouvent projetés dans un environnement hostile et totalement inconnu : l’Amazonie. De nombreux dangers les guettent : insectes grouillants et rampants, furries mygales, piranhas, plantes carnivores…

Comment pourront-ils trouver l’esprit divin du Néotropique dans cette jungle impitoyable ? Blessés, perdant espoir, ils n’auront d’autres choix que de rejoindre le village animal, luttant contre la menace végétale.

Dans ce climat, Liam pourra-t-il se rapprocher de Régina et Ophélie d’Api ? Noa pourrait-il enfin dire ce qu’il ressent grâce à l’entremise de Phinou, le petit ouistiti pygmée ? Et Aiyanna ? Est-elle un monstre ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9781729170151

• Angie62450 Le 21 Avril 2020 à 13:49
    J'ai adoré cette lecture. Encore une fois l'auteur nous plonge dans un univers fantaisiste. Cette fois ci nous sommes plongés au coeur d'une forêt, ou les personnages rencontrés ont tous leur importance dans leur survie. Cependant le végétal veut régir car c'est une entité végétale qui dirige ce monde. On va apprendre beaucoup sur le passé de nos héros. L'unité se leur force.
  • lesmotsalire Le 24 Avril 2020 à 16:40
    Un tome que j'ai vraiment apprécié, même un peu plus que le premier ! L'histoire évolue, on découvre plus en profondeur les personnages, leurs histoires, leur passé, leurs craintes. Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela à la fin, quoique même tout le long ahah ! Hâte de lire le 3e !
  • fany_lit Le 15 Juillet 2020 à 14:08
    Très bon 2e tome ! l'univers devient plus sombre et les personnages évoluent ! (17)
  • Pommerouge Le 12 Novembre 2020 à 12:21
    En bref, j’aime toujours autant cette histoire. Les personnages sont attachants, l’intrigue prenante et l’univers captivant. Heureusement, pour moi, j’ai le troisième tome qui m’attend dans ma PAL et autant vous dire, elle ne va pas y rester longtemps !