Anthropos, tome 3 : Echos
Carine V. Rousseau2019

18.0

Ophélie, en plein royaume Antarctique, se pose de nombreuses questions : qui, de ses amis, sauver ou abandonner ? Quelle place a-t-elle réellement dans une équipe dont les membres sont de plus en plus forts ? La mission des Anthropos peut-elle vraiment réussir ou doivent-ils choisir une alternative ? A qui céder : Api ? Fred ? Sébastien ?

L’humaine devra faire face à son passé, à son présent et même à son avenir. Découvrez, dans ce tome axé davantage sur la science-fiction et la romance, les causes de la disparition du Monde d’Avant et la destinée de l’humanité.

Faites face aux créatures de glace, aux terribles pirates du ciel et aux Sans-Ames. Attendez-vous à plusieurs surprises remettant en question votre perception des personnages.

Partez à l’aventure avec les Anthropos !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9781097604210

• Angie62450 Le 12 Décembre 2020 à 12:42
    Encore une excellente lecture, un troisième tome qui vous ouvre les portes de l'humanité, du passé de la famille Rouhelle et des conséquences des actes des hommes sur la Terre. On en apprend également plus sur la Maladie. On voyage dans un monde froid, ou la nature a l'avantage. Nos héros vont poursuivre leur adaptation et leur entraînement physique, médical... L'aspect romance est présente.