Appare Jipangu !, tome 3
Yuu Watase2004

Saga Appare Jipangu ! Terminée

13.1

Yusura a toujours espoir de retrouver ses vrais parents, et continue de se faire remarquer en tant que pourfendeuse de regret. Un jour un homme se présente devant elle, et prétend être son père. Il lui révèle, l'existence de quatre bâtons légendaires, ayant pour vertu le bonheur, la colère, le désespoir et la joie. Il lui propose alors de repartir avec elle pour la province du désespoir, la région où elle est née mais surtout de restituer Kongomaru au village auquel il appartient. N'ayant pas le courage d'abandonner ses parents respectifs et surtout Samon, Yusura lui confie son inséparable bâton ...

Titre original : Appare Jipangu !, book 3 (2003)

2004 Editions Tonkam (Shôjo)

• TheBadSilver Le 07 Janvier 2020 à 17:13
    J'ai trouvé que le manga s'améliorait de tome en tome. Mais, ce qui fait remonter la note, pour moi, c'est de retrouver notre chère Alice Seno quelques pages, en fin de volume !
  • Khiad Le 04 Septembre 2021 à 22:19
    (1/2) J'ai passé un bon moment entre les pages de cette saga. Ce n'est peut-être pas la saga la plus travaillée de Yuu Watase, mais je ne l'ai pas trouvée bâclée pour autant, car l'histoire de fond est celle de la recherche des origines de Yuzura et de Kongomaru. Les personnages sont très attachants et plein d'humour, les situations peuvent passer du plus sérieux à des passages plus loufoques