Appelez-moi Jack !
Sabrina Richard2012

17.8

Emma Smith, jeune chroniqueuse au New York Times, se lance sur les traces de Jack, un tueur en série, qui vient de kidnapper une fillette dans un musée pour enfants. Très vite, les événements prennent une tournure inattendue. Jack sème des cadavres dans tout New York et prend un malin plaisir à répondre à chaque article de la journaliste, n'hésitant pas à lui envoyer des informations ainsi que ses « trophées ». Le FBI est sur les dents et Emma va devoir collaborer avec les agents fédéraux. Leur plan : entretenir avec le tueur une macabre correspondance, afin de le piéger !

2013 Editions City (Thriller)

2012 Editions Kirographaires

• Sabrina Richard Le 28 Avril 2012 à 22:09
    Auteur de ce roman, je souhaite que vous passerez de bons moments de lecture en compagnie d'Emma et de Jack.
  • CorinneGatelChol Le 06 Juin 2012 à 20:34
    Si vous aimez les thrillers et que vous fondez devant "les experts" et bien je vous conseille donc personnellement ce livre que vous aimerez sans aucun doute ! Bien fait, bien documenté, un peu gore mais pas trop, une petite histoire d'amour à la clef, il saura vous plaire n'en doutez pas !
  • lenviedelire Le 20 Juin 2012 à 23:55
    Un livre qu'il faut lire !!! J'ai adoré !!! Un grand coup de coeur pour ce thriller !!!!!!
  • RDVLitteraire Le 01 Février 2013 à 22:23
    Très très belle découverte et très bon premier roman pour Sabrina Richard !!! J'ai adoré !!!
  • L'antre du bonheur Le 24 Avril 2014 à 09:05
    Un très bon thriller qui est un coup de coeur pour moi <3
  • chaton Le 06 Décembre 2014 à 01:19
    Un très très bon thriller, décidément ces français sont très fort. Angoissant, tres bien documenté et des personnages tantôt touchants, tantôt écœurant. Tres tres bien écrit, une belle plume.
  • tamimou83 Le 19 Décembre 2014 à 22:15
    un bon thriller dans l'ensembe dont on a du mal à se détacher. Une plume agréable et fluide, un suspense alletant, des scènes de crimes très bien décrites (trop pour certains mais c'est ce que j'ai adoré !!), j'ai hâte de connaitre la suite des histoires de Jack et Emma !!
  • Didinebzh29 Le 30 Janvier 2015 à 22:05
    J'avouerai que sans mon club de lecture, je n'aurais pas approché de ce livre. Et cela aurait été une grave erreur car c'est un très bon thriller très prenant avec tous les ingrédients du genre. Des personnages attachants et un méchant détestable à souhait. Un style d'écriture fluide sans longueur dans lequel on sent un travail de recherche colossal. J'ai tout simplement adoré. Je le recommande