Arawn, tome 1 : Bran le Maudit
Ronan Le Breton et Sébastien Grenier2008

Saga Arawn

15.1

Monstre. Démon. Abomination. Les hommes imaginent que je suis le diable. Mais que savent-ils du Roi des enfers ? Que savent-ils du Bien et du Mal ? Les hommes... Des petites créatures fragiles qui vivent dans la crainte. Des êtres stupides, aveugles et bornés. Les hommes sont des ignorants... Je me nomme Arawn. Je suis le seigneur de la Terre Brûlée. Le Roi des enfers. Le souverain des morts. Les humains me Redoutent. Ils ont Raison. J'ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère. Le Dieu Vengeur.

Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Jadis, j’étais un homme, sorti du ventre d’une mère... Je me nomme Arawn.

2008 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2302000692

• duc_leto Le 10 Novembre 2011 à 13:49
    Très bonne BD de Dark Fantasy. Les dessins de S. Grenier sont tout bonnement somptueux. Le récit ne fait pas dans l'original et accumule tous les poncifs du genre. Mais finalement, l'histoire d'Arwan ne vous laissera pas indifférent.
  • lysorion Le 03 Mars 2016 à 11:12
    Une introduction dans cet univers où le Roi des enfers nous raconte le début de son histoire. Un bon commencement!