Arcanum : l'expérience
Alissa Brochard2020

18.0

Je m'appelle Blake Stewart et je vis une folle aventure. J'ai été choisie par le célèbre "Laboratoire LIFELAB" pour être envoyée sur Arcanum, une île secrète dont le seul accès se vent être le Triangle des Bermudes. Rien que ça !
Mais contrairement à mon binôme et meilleur ami Milo, je n'ai aucune capacité justifiant ma sélection. Le village suspendu ne va pas tarder à s'en rendre compte, et alors je serai foutue. À moins que je ne sois là pour une autre raison ? Une raison que j'ignore encore et que je vais tenter de découvrir. Je sais que cette île regorge de menaces qui rendront ma quête difficile, mais pour protéger ce qui me tient à cœur, je suis prête à tout.

2020 Editions Sudarènes

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 6 août 2020 | ISBN : 9782374642963

• Bookiwistiti Le 06 Décembre 2020 à 13:13
    Une véritable plongée dans un univers hors de notre dimension. J'ai adoré ce roman. Une écriture fluide et descriptive sans être trop ????
  • cogeina Le 01 Mars 2022 à 13:21
    Je peux juste vous dire que j’ai beaucoup aimé l’univers et l’intrigue développée, bien que là encore je ne sois pas le public cible, ce roman étant destiné à un public young adult (et oui, j’ai plus de 30 ans !). Bien que je n’ai pas lu cette saga (mais juste visionné la série), nous avons affaire selon moi à un roman dans la lignée de The 100.