Assassin's creed : Le roman du film

14.6

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

Nous sommes les Assassins.

Soumis à une technologie révolutionnaire qui libère ses souvenirs génétiques, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre alors qu'il est le descendant d'une mystérieuse société secrète, la Confrérie des Assassins. Grâce aux connaissances et aux capacités extraordinaires transmises par son aïeul, l'Assassin affrontera le tout-puissant Ordre des Templiers de sa propre époque.

2017 Editions Milady (Gaming)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 Janvier 2017 | ISBN : 9782811219604

2017 [E-book] Editions Milady (Gaming)

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Janvier 2017 | ISBN : 9782811219505

2017 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 6 Janvier 2017 | ISBN : B01N7FPT1D

2017 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Claire JOUANNEAU | 400 pages | Sortie : 4 Janvier 2017 | ISBN : 9782362312977

• Journaldunebouquineuse Le 06 Février 2017 à 18:09
    Lieux bien décrits, personnages développés, scènes de combats à la hauteur, écriture fluide et simple, Assassin's Creed convient aux néophytes comme aux fans de l'univers