Valérian et la cité des mille planètes

16.0

Le roman du film de Luc Besson ! Par Christie Golden, auteure célèbre de novélisation. Au 28e siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment un tandem d'agents spéciaux chargés de maintenir l'ordre à travers tous les territoires humains. Sur ordre du ministre de la Défense, ils s'embarquent pour une mission qui les mène dans la stupéfiante cité Alpha une métropole en croissance permanente où toutes les espèces de l'univers ont convergé au fil des siècles pour mettre en commun leur savoir, leur intelligence et leur culture. Au coeur d'Alpha s'est implanté un mystère, une force obscure qui met en péril l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir mener une course contre la montre pour identifier cette menace qui rôde et sauver non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 26 Juillet 2017 | ISBN : 2215135468

2017 [E-book] Editions Fleurus

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Juillet 2017 | ISBN : B0748CS9WC

2017 [E-book] Editions Fleurus

2017 Editions France Loisirs