Assassin's Creed, tome 1 : Desmond
Eric Corbeyran et Djillali Defali2009

13.9

Pourquoi Desmond Miles est-il prisonnier d'un laboratoire expérimental secret et ultrasécurisé ? Que cherchent les mystérieux scientifiques qui s'acharnent sur lui ? Quel formidable secret recèle sa mémoire génétique, enfoui tout au fond de son ADN ? Pourquoi ainsi fouiller dans le passé des ancêtres de Desmond, qui tous appartenaient à la secte des Assassins ? Ne savent-ils pas qu'il est dangereux de réveiller la mémoire d'un Assassin ?

2009 Editions Les Deux Royaumes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 novembre 2009 | ISBN : 9782918771005

• Sil Socrate Le 12 Novembre 2014 à 15:16
    UNe découverte car je ne connais ni le jeu , ni les romans. Vivment la suite.
  • Sir Tomtom Le 13 Avril 2019 à 12:28
    Même étant fan des jeux vidéos, j'ai trouvé que cet album était vide et n'est qu'un obscure résumé creux du premier opus ... Alors qu'en penser pour les néophytes ... Il n'apporte rien ou presque, si ce n'est quelques éléments inédits nécessaires, je suppose, aux prochains albums qui sortiraient de la saga vidéoludique de Desmond. De plus, je n'ai pas trouvé les dessins à mon goût ...