Assassin's Creed, tome 2 : Aquilus
Eric Corbeyran et Djillali Defali2010

14.5

"Desmond a rejoint les rangs des Assassins.
A leurs côtés, il se lance dans la quête d'un mystérieux artéfact aux pouvoirs effrayants.
Pour le retrouver, il doit notamment revivre le passé de son ancêtre romain, Aquilus.
Traqué par les Templiers, confronté à une trahison au sein de son propre camp, Desmond va découvrir que se replonger dans le passé a un prix qui dépasse tout ce qu'il a pu imaginer."

2010 Editions Les Deux Royaumes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 novembre 2010 | ISBN : 9782918771012

• marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 01:08
    Grand retour de Shawn et Rebecca... (j'avais peur de ne plus les revoir ces deux-là) et d'Aquilus, l'ancêtre de Desmond, qui chasse des traîtres et récupère des reliques mystérieuses. J'ai eu un peu de mal à situer les actions, l'histoire en général par rapport à ce que je sais, à ce que j'ai vu dans les jeux vidéos.
  • Sil Socrate Le 17 Novembre 2014 à 12:28
    rien à redire, Dommage qu'il n'y a pas eu de BD sur Ezio. Il faut se référer au roman
  • Sir Tomtom Le 14 Avril 2019 à 10:18
    Et bien voilà ! Pour relever le niveau, il suffisait de trouver un petit créneau dans les aventures vidéoludiques de Desmond pour y insérer une nouvelle intrigue inédite. Les néophytes aux jeux vidéo y trouveront leur compte et les fans arriveront, après réflexion, à accepter que l'histoire est plausible. J'ai toujours du mal avec les dessins, mais ça s'améliore.