Assassin's Creed, tome 4 : Hawk
Eric Corbeyran et Djillali Defali2012

13.4

Desmond Miles, personnage pivot de la Confrérie des Assassins, est appelé en urgence sur une autre mission. Il confie alors le dossier 24 à un autre Assassin: Jonathan Hawk, chargé de localiser et de récupérer le Fragment d'Eden n°24. Hawk se lance alors à la recherche du Sceptre d'Isis, un artéfact très puissant censé procurer une aura de pouvoir à son détenteur.

Grâce à son rétro-sujet (ancêtre), El Cakr, Hawk mène l'enquête en 1257, en Égypte. En effet, à cette époque, le sceptre d'Isis avait été remis au nouveau sultan, fondateur de la dynastie Bahrite. Mais les Templiers sont également sur la piste de cet objet ô combien précieux, via leur redoutable agent Vernon Hest...

2012 Editions Les Deux Royaumes

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 16 novembre 2012 | ISBN : 9782918771074

• Sil Socrate Le 21 Avril 2015 à 05:31
    j'adore cette série
  • Sir Tomtom Le 14 Avril 2019 à 17:04
    Les dessins font un grand pas en avant dans ce tome, avec des traits plus nets et des paysages égyptiens réussis. Quatre tomes pour que la Team Desmond se retire enfin, ce n'est pas trop tôt ! Cela permet à l'intrigue de prendre des libertés, en espérant que les assassins (du passé et du présent) resteront plus longtemps en place, qu'on ait le temps de s'attacher d'avantage à eux.