Attirance élémentaire, tome 2 : Le tango du feu
Hayley B. James2020

Frémont n'a aucune envie de révéler les détails de son passé, ce qui rend sa relation avec Léandre quelque peu difficile. Le doute et la frustration s'insinuent entre les deux amants et met leur couple à rude épreuve lorsque les secrets du diable réservé reviennent le hanter. Après ses dix années d'exil, le voilà forcé de rentrer au bercail pour répondre de graves accusations. Mais quoi que Frémont ait à cacher, Léandre est persuadé qu'il n'est pas un meurtrier... même s'il doit bien avouer que la découverte de son fiancé caché le prend de court. Pourtant, alors que le diable dévoile enfin son passé à son amant, un second meurtre le propulse encore plus entre les mâchoires de la justice. Désespéré, Léandre part à la recherche de la vérité. Mais la conspiration qu'il découvre s'avère bien plus profonde que tout ce qu'il a pu s'imaginer. C'est une course contre la montre, et Léandre devra se dépêcher de trouver le coupable s'il veut sauver son compagnon.

2020 Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9782390063629

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390063629