Au delà des apparences
Angéline Roha2019

15.0

Elle se fait harceler à cause de son poids. A cause de cette foutue maladie. Si Eva avait pu choisir son corps, elle aurait été mince. Pas comme une mannequin mais avoir des formes là où elle devrait en avoir. Mais la vie n'est pas facile : elle est orpheline et se retrouve seule avec son frère. Entre le lycée et son cocon familial, tout s'écroule et elle se retrouve spectatrice de sa vie.

En parallèle, Kye n'est pas un garçon avec une vie simple non plus. Un père alcoolique, depuis la mort de sa mère, qui le bat et le bahut qui le prend pour un monstre. Il se renferme sur lui-même et dans sa passion : les jeux vidéo.

Cependant, le destin est parfois ironique. Même quand ils croient que tout n'est que ténèbres, que rien ne pourrait les faire sourire, la lumière apparaît mais difficile de la suivre quand des mains invisibles vous tirent vers le fond.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9791069941502