Au-delà des apparences
Isabelle Boisvert2014

15.6

Si on m’avait dit, il y a quelques années, que je triperais sur Stéphanie Dubuc, je ne l’aurais jamais cru. Mais voilà, maintenant, je suis pris au piège. Je suis tombé sous son charme et je n’arrive plus à me la sortir de la tête.

Tous les autres considèrent Stéphanie comme une nerd, une rejet, mais pour moi, c’est la fille la plus parfaite de l’école. Toutefois, quand on est un sportif populaire, on n’a pas le droit d’aimer ce genre de personnes. On se fait juger et nos amis pensent qu’on est fou, qu’on est devenu loser, comme ces gens que tout le monde écœure parce qu’ils sont différents. J’en ai assez. Faut que ça arrête. Ça va trop loin !

Stéphanie croit que je la niaise, mais c’est faux ! Je l’aime tellement… Je dois réussir à la convaincre que mes sentiments sont réels. Je dois faire changer les mentalités dans cette école. Je dois surtout faire du ménage dans mes amis, parce qu’ils n’ont peut-être pas tous une influence positive sur moi, finalement.

2017 [E-book] Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9782896623419

2014 Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 6 août 2014

• isallysun Le 01 Mai 2018 à 01:42
    Même si j'ai eu de la difficulté avec le style au départ, j'ai apprécié cette histoire et la façon dont l'auteure l'a traitée, en alternant le passé avec le présent.