Au-delà des ombres
Sophie Kester2022

17.2

En mentant sur ses diplômes, Emily, mère célibataire un peu paumée, parvient à se faire engager par une prestigieuse société internationale. Elle y rencontre l’amour, mais enclenche aussi, sans le savoir, un terrible engrenage. Entre Paris, Londres et des voyages aux quatre coins du monde, la jeune femme doit affronter ses peurs pour découvrir la vérité. Réfugiée dans la campagne anglaise, elle peut néanmoins compter sur des amies singulières qui toutes, à leur manière, l’aideront dans sa quête de justice et de sérénité.

2022 Editions 180°

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9782940721122

• Virtchou Le 28 Mai 2022 à 17:58
    Un premier roman d'une autrice belge très réussi. Mélange de genres très bien maîtrisé, nous sommes plongés au cœur d'une enquête pour rétablir la vérité et comprendre afin de tourner une page de vie. La plume est belle, les personnages attachants. J'y ai trouvé beaucoup de sincérité dans les émotions. Une belle découverte que je recommande sans hésiter!
  • AmeLit Le 07 Août 2022 à 20:48
    Une bonne lecture ! J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice et j’ai trouvé le roman bien mené.