Au service du Mal
Jean-Marc Deville2010

17.0

Défendre la veuve et l'orphelin ? Plutôt mourir ! Sauver l'humanité ? Et puis quoi encore ? Privé dès son plus jeune âge de sa sorcière de mère, Wilmuth entre au séminaire Inferno pour y suivre l'enseignement maléfique de l'infâme Triple-Mort. Autant dire qu'il serait plutôt du genre à en vouloir à la terre entière. Les beaux sentiments, très peu pour lui ! Pour son bonheur, notre héros a vu le jour au Moyen Age, une époque sanglante à souhait. Et quoi de mieux quand on veut en découdre que d'affronter le grand Charlemagne en personne ? Les choses ne se passent cependant pas toujours comme on le voudrait : Wilmuth aura ainsi fort à faire pour demeurer en dehors du droit chemin, échapper aux griffes de l'amour et rester parfaitement détestable. Mauviettes et rabat-joie s'abstenir : tourner les pages de ce livre pourrait vous être fatal !

2010 Editions Les grandes personnes

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 236193020X

• Lakikuche Le 26 Décembre 2012 à 11:09
    Un roman génial! J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Wilmuth et Mange-Burnasse!
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 09:03
    Un très bon bouquin que l'on dévore pages à pages! de nouvelles surprises et découvertes tout du long! surtout au sujet de notre petit héros!