Aventures libertines, le Cap !, tome 1
June Summer2013

19.5

EXCELLENT

Passer des vacances dans un haut lieu du naturisme et du libertinage n’est pas anodin… Cela se révèle parfois excitant, sensuel, et coloré de plaisirs torrides et inédits… Cela peut aussi susciter de nombreuses surprises selon les circonstances ! C’est ce que vont découvrir plusieurs couples dans ces « Aventures libertines » au Cap d’Agde, entre délices et sensualités sans tabous!Voici l’occasion de partir avec eux en vacances, là où le soleil dore les peaux brunies, le sable brûlant rencontre les vagues argentées de la Méditerranée, et là où les amants vivent nus, comme Adam et Ève au Paradis…Un nouveau roman érotique de June Summer, liant de sa plume légère humour, sexe et romance.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : 9782322081028

2013 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : B00HFGX6LW

• Chrichrilecture Le 04 Mai 2019 à 01:17
    Vive les vacances Un super roman qui vous donnera envie de partir en vacances au cap d'agde pour découvrir ou redécouvrir les lieux et l'ambiance. Un roman très bien écrit on a l'impression que cette histoire est un témoignage car on ressent très bien les émotions des personnages comme si on été avec eux. Une histoire qui en fera fantasmer plus d'un ou une. Un livre à lire et à relire
  • Jelieaulit Le 04 Mai 2019 à 01:51
    une très belle histoire avec beaucoup d'amour d'humour une très belle plumes ce qui est de plus en plus rare de nos jours sans vulgarité n'y d'obscénité Un roman qui devrait figuré dans toutes les bonnes bibliothèques et librairies un roman que je recommande a tous les lecteurs
  • lectricedusud Le 08 Mai 2019 à 04:30
    une super lecture commune un super roman tellement réel que cela ne peut que rappeler de bon souvenirs de vacances très bien écrit, un roman que je conseil a tous ce qui veulent découvrir ou redécouvrir le cap personnellement j'ai adoré et sa ma donné envie d'y retourné
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 02:58
    Un super roman très bien écrit qui vous fera découvrir ou redécouvrir le cap pour prolonger vos vacances d'été
  • poupine Le 28 Mai 2019 à 02:14
    un super roman qui vous donnera envie d'allé passer vos vacances au cap un roman très bien écrit pas vulgaire du tout et a la portée de tous les lecteurs
  • Alfredo Le 03 Mai 2022 à 23:35
    Lecture très sympa qui m'a amené du soleil quand je l'ai lue cet hiver.